IMG_7192.JPEG

Piscine

Venez trouver le temps de vous détendre dans l'une de nos deux piscines extérieures. Nous avons une piscine peu profonde, parfaite pour les enfants et les bébés, et une autre piscine prête à vous aider à vous rafraîchir pendant les chaudes journées d'été. De nombreux sièges sur le bord vous permettent de vous détendre avec un livre ou d'attraper quelques rayons. 

Veuillez noter que nos piscines ne sont pas chauffées. 

Corner Cabin

  

Nous avons ouvert une boutique sur le site qui propose de nombreux articles favoris du British Corner Shop. Le Corner Cabin dispose également de quelques articles de camping essentiels, au cas où vous oublieriez quelque chose. 

Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici. 

IMG_7405.JPEG
4480F21F-487C-4286-9DB0-B37EFB4018F2.jpg

Faire De La Pêche

Que vous soyez un pêcheur passionné ou non, vous ne pouvez pas manquer la beauté de nos lacs à Twin Lakes. Remplis d'une variété de poissons de toutes formes et de toutes tailles, les lacs de Twin Lakes sont adaptés à tous les âges et à toutes les capacités. Pour en savoir plus sur la pêche à Twin Lakes, veuillez cliquer ici.

Enfants
Aire De Jeux

Au Twin Lakes, nous comprenons qu'emmener des enfants en vacances signifie que la détente peut être difficile. Nous avons créé une aire de jeux sécurisée pour les enfants, juste à côté du bar, afin que vous puissiez profiter d'un repas en toute tranquillité, sachant que vos enfants s'amusent et se font de nouveaux amis. 

IMG_7179.JPEG

IMG_7192.JPEG

Swimming Pool

Come and find time to chill in one of two of our outdoor swimming pools. We have a shallow pool, perfect for children and babies and another pool ready to help you cool off on those hot summer days. Plenty of seating around the edge means you can also unwind and relax with a book or catch some rays. 

*Please note that our swimming pools are not heated. 

Corner Cabin

We have opened an on-site shop stocking lots of British Corner Shop favourites. The Corner Cabin also has some camping essentials just in case you forget something. 

To learn more, please click here.

IMG_7405.JPEG
4480F21F-487C-4286-9DB0-B37EFB4018F2.jpg

Fishing

If you are a keen fisherman or not, you cannot miss the beauty of our lakes at Twin Lakes. Stocked with a variety of fish of all shapes and sizes, fishing at Twin Lakes caters for all abilities and ages. To learn more about fishing at Twin Lakes, please click here.

Children's Play Area

At Twin Lakes, we understand that bringing children on holiday means relaxing can be hard. We have created a secure children's play area right next to the bar so you can enjoy a meal in peace knowing your children are having fun making new friends. 

IMG_7179.JPEG