Règlement Du Camping

À Twin Lakes, nous ne souhaitons pas vous ennuyer à votre arrivée en vous donnant une liste de choses à faire et à ne pas faire, mais veuillez lire les règles avant votre arrivée pour vous assurer que vous connaissez bien les attentes du camping. Elles sont affichées à la réception, sur le tableau d'affichage et dans les blocs sanitaires. Elles sont là pour garantir de bonnes vacances à tous. Si vous ne respectez pas le règlement, vous risquez d’être exclus du camping.

Réception/Bar

La réception ouvre à 9 heures chaque jour en haute saison. Si elle est fermée pendant les heures de bureau pour une raison quelconque, un numéro de portable est affiché sur la porte pour nous contacter. Les numéros d'urgence sont également affichés sur la porte de la réception. À votre arrivée, veuillez-vous présenter à la réception, située au bar, pour remplir les formalités obligatoires et récupérer les clés de votre mobil home. Vous pouvez vous enregistrer à partir de 14 heures le jour de votre arrivée.

 

S'installer

Veuillez-vous  adresser à un membre de l'équipe de Twin Lakes avant d’installer votre caravane, tente ou camping-car. Nous disposons d'un certain nombre d'emplacements privés ou d'un grand terrain surplombant l'un de nos lacs de pêche. Nous vous montrerons où se trouvent les branchements d'eau et d'électricité et nous vous ferons visiter le site où vous pourrez ensuite décider de l'endroit où vous souhaitez vous installer.

 

Véhicules à moteur

La vitesse est limitée à 8km/h dans tout le parc. Le lavage des voitures et des caravanes est interdit  sur le camping.

 

Animaux de compagnie

Les chiens sont les bienvenus sur le camping, mais ils ne doivent pas être laissés sans surveillance pendant votre séjour et doivent être tenus en laisse, sauf indication contraire. Veuillez nettoyer derrière vos animaux et vous assurer qu'ils ne causent pas de danger ou de perturbations pour les autres clients. Twin Lakes n'assume aucune responsabilité pour les chiens présents sur le camping. Les vétérinaires locaux de Montendre sont en mesure de faire un passeport pour animaux de compagnie pour votre voyage de retour.

 

Pêche

La pêche est incluse dans le prix de votre séjour. Pour une liste complète des règles de pêche, cliquez ici.

 

Feux / BBQ

Les feux, les feux de camps, les feux d'artifice et les lanternes chinoises de toutes sortes sont interdits sur le site. Les barbecues au charbon de bois et au gaz sont autorisés mais doivent être surélevés par rapport au sol.

 

Fumer

Il est permis de fumer sur le terrain du camping et dans l'espace bar. Il est permis de fumer sur la terrasse de votre mobil home, mais pas à l'intérieur. Nous voulons que le terrain du camping reste propre et rangé, c'est pourquoi nous vous demandons de ne pas jeter vos mégots sur le sol. Ne soyez pas offensé si nous vous voyons faire cela et que nous vous demandons de le ramasser. Il est également interdit de fumer à la piscine. Vous trouverez des cendriers dans tous les mobil homes, au bar et à l'extérieur de la piscine.

 

Silence

Veuillez faire preuve de considération envers les autres invités en évitant de faire trop de bruit ou mettre de la musique trop fort. Après 23 heures, nous demandons le silence dans le parc. Nous ne tolérerons aucun bruit persistant, aucune nuisance ni aucun comportement indiscipliné. Toute personne qui causerait un problème sera exclue sans remboursement. La décision du propriétaire est définitive.

 

Urgences

En cas d'incendie, suivez les flèches d’évacuation jusqu’au point de rassemblement situé sur le terrain de camping. En cas de découverte d'un incendie, veuillez donner l'alarme en faisant sonner les cloches situées sur les points feu autour du site. Les numéros d'urgence sont affichés sur la porte de la réception pendant les heures de fermeture.

 

Toilettes/douches

Veuillez surveiller les jeunes enfants dans les toilettes et les douches et vous assurer de fermer la porte et d'éteindre la lumière après votre passage. Les blocs sanitaires sont nettoyés quotidiennement et peuvent être fermés temporairement pendant le nettoyage. Nous vous demandons de laisser les douches dans l'état où vous espérez les trouver et tout ce qui sera trouvé dans les douches ou les toilettes sera enlevé et jeté.

 

Élimination des déchets

Les ordures doivent être jetées dans le local poubelles prévu à cet effet.

Des poubelles de tri sont disponibles pour les déchets ménagers, le verre, le plastique, le papier/carton et les conserves. Nous disposons d’un vidoir de WC chimique et d’eaux usées derrière le bloc de douches pour handicapés, à côté de la piscine. Tous les clients sont priés de vider leurs poubelles de manière appropriée lors de leur départ. Si vous devez vous débarrasser d'un objet volumineux, vous êtes prié de le déposer vous-même à la déchetterie locale. Vous pouvez demander à un membre de l'équipe de Twin Lakes où se trouve la déchetterie la plus proche dans la région.

 

Aire de jeux pour enfants

Nous venons d'ouvrir une toute nouvelle aire de jeux pour enfants à côté du bar. Les enfants doivent être surveillés par un adulte à tout moment lorsqu'ils utilisent les jeux. En cas de détérioration délibérée de l’aire de jeux, vous serez tenu pour responsable et la remise en état sera à votre charge. Le portail de l'entrée doit être fermé en permanence. L'aire de jeux sera ouverte de 9h à 21h en haute saison. Le règlement est affiché dans l'aire de jeux.

 

Wi-Fi

Pour vous connecter, choisissez "Phonexpat" dans la liste de réseau Wi-Fi et entrer le mot de passe que vous avez récupérer à la réception. Actuellement, l’utilisation du Wi-Fi n’est possible que dans le bar.

 

Piscine

Il y a deux piscines. L'une est profonde et l'autre est une piscine pour enfants. Les enfants doivent être surveillés à tout moment. Aucun maître-nageur n'est présent à la piscine. Toutes les règles d'utilisation de la piscine sont clairement affichées à l’entrée. Il est interdit de manger et de fumer autour de la piscine. Si vous ne respectez pas les règles, vous serez exclus de la piscine.

 

Accidents et urgences

Une trousse de premiers secours se trouve à la réception. En cas d'urgence, les numéros de téléphone sont affichés à la réception.

 

Assurance

Tous les invités doivent avoir leur propre assurance. Twin Lakes ne sera pas tenu responsable en cas de vol, d'incendie, de perte ou de dommages causés à vos biens.

 

Comportement

Nous attendons de chacun qu'il respecte les autres vacanciers et le personnel et qu'il soit respectueux de l'environnement. Toute personne ayant un comportement inapproprié sera  exclue immédiatement.

 

Boire

L'âge légal pour boire en France est de 18 ans. L'alcool ne sera pas servi aux mineurs et une pièce d'identité vous sera demandée si nous pensons que vous êtes mineur.

 

Départ

Si vous séjournez dans un de nos mobil homes, vous êtes priés de quitter les lieux avant 10 heures du matin le jour de votre départ. Vous devrez remettre votre clé à la réception et tous les déchets seront déposés dans les poubelles.

Campsite Rules

At Twin Lakes, we don’t want to start your holiday by giving you a list of dos & don’ts but please read these rules before your arrival to ensure you are clear with the expectations of the campsite. They are displayed at reception, on the noticeboard and at the toilet & shower blocks, and are for the benefit of everyone. Failure to adhere to the rules could result in you being asked to leave the campsite. 

Reception/Bar

Reception is open at 9am each day in high season. If it is closed during office hours for any reason, a mobile number is displayed on the door to contact us. Emergency contact numbers are also displayed on the reception door. When you arrive please report to the reception, located at the bar, to complete contact forms and collect your caravan keys. You are able to check-in from 2pm on your arrival day. 

Pitching up

Please speak to a member of the Twin Lakes team before pitching up your caravan, tent or motor home. We have a number of private emplacements available or a large field overlooking one of our fishing lakes. We will show you where the water and electric hook ups are and a tour of the site where you can then make a decision of where you would like to stay. 

Motor vehicles

There is a 5mph/8km speed limit across the park. Car & caravan washing is not permitted on site.

Pets

We welcome dogs to come and stay on the campsite but they must not be left unattended during your stay and must be kept on a lead, except where stated. Please clean up after your pets and ensure it does not cause a danger or disturbance to other guests. Twin Lakes does not take any responsibility for any dog on the campsite. The local vets in Montendre are able to complete a pet passport for your journey home. 

Fishing

Fishing is included in the price of your stay. For a full list of the fishing rules click here. 

Fires / BBQs

No fires, fire pits, fireworks or Chinese lanterns of any kind are permitted on site. Charcoal & gas BBQs are allowed but must be raised off the ground.

Smoking

Smoking is permitted around the site and in the bar area. Smoking is allowed on the decking of caravans but not inside. We want to keep the site clean and tidy so we ask that you do not throw your cigarettes on the floor after you have finished. Please do not be offended if we witness you doing this and ask you to pick them up. You are not allowed to smoke in the swimming pool area. There are ash trays in all caravans, in the bar and outside the swimming pool.

Quiet time

Please be considerate of other guests and keep music and noise to a minimum. After 11pm we request quiet time across the park. We will not tolerate any persistent noise, nuisance or unruly behaviour. Anyone found to be causing a problem will be asked to leave without a refund. The Owner's decision is final. 

Emergencies

In the event of a fire, please evacuate to the emergency assembly point on the main camping field. In the event of discovering a fire, please raise the alarm by ringing the bells located on the fire points around the site. Emergency contact numbers are displayed in the reception door during closed hours.

Toilets/showers

Please supervise young children in the toilet and shower area and ensure you close the door and turn off the lights after entering/departing. The toilet blocks will be cleaned daily and may be closed temporarily at this time. We ask you to please leave the shower areas as you would hope to find them and anything left in the showers or toilets will be removed and disposed off. 

Waste disposal

Bins are available for the disposal of general waste and recycling. Separate bins are available for general waste, glass, plastic, paper/cardboard and tin. We have one chemical and waste disposal point located behind the disabled shower block next to the swimming pool. All guests are asked to empty their bins appropriately on their departure. If you require disposal of a large item or packaging we ask you take it to the local bin yourself. You can ask a member of the Twin Lakes team where the nearest bins are in the area. 

Children's Play Area

We have just opened a brand new children's play area next to the bar. Children must be supervised by an adult at all times whilst using the equipment. If something is deliberately broken you may be asked to pay for the repair or replacement. The gate at the entrance must is closed at all times. The play area will be open from 9am - 9pm in high season. Rules are displayed in the play area. 

Wi-Fi

To connect find ‘Phonexpat’ in your Wi-Fi listings, you will be requested to enter a password which you can collect from Reception. Currently, you can only use the Wi-Fi in the bar. 

Swimming Pool

There are two swimming pools. One is very deep and the other is a children's pool. Children must be supervised at all times. There is no lifeguard present at the pool. All rules for using the pool are displayed clearly around the area. Failure to follow the rules will result in you being asked to the leave the swimming pool. No food is to be consumed around the pool and smoking is prohibited. 

Accidents and Emergencies

A first aid kit can be located at reception. In case of an emergency, telephone numbers are displayed at reception. 

Insurance

All guests must have their own insurance. Twin Lakes will not be held responsible for theft, fire, loss or damage caused to your property. 

Behaviour

We expect everyone to respect each other and the area. Anyone shown to be acting inappropriately will be asked to leave immediately.

 

Drinking

The legal drinking age in France is 18. Alcohol will not be served to anyone under the age of 18. You will be asked for ID if we believe that you are under age. 

Departure

If you are staying in one of our caravans we ask that you vacate by 10am of your departure morning. You will be required to hand your key back to reception and all rubbish taken to the general bins. 

 

SIRET Number - 87803369500015